Gensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gensou

Rêves, êtes-vous donc envolés ? Seriez-vous écorchés ? Ce sang ne serait donc pas illusion ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau départ ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aika Chôko
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
Aika Chôko


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Pas loin de ton cou *_*
Occupation(s) : Qui t'as dis de lire ceci ?! Pour sanction, mon occupation sera de boire ton précieux sang; mouahah
Humeur : Lunatiquement imprévisible à tendances sadiques...
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: Dix-sept années
Race: Vampire (air)
Célibataire ?: Hmm, et alors ? Je ne vois pas où est le problème...

Un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:07

- De toutes façons je n'ai peur de personne. Qui ose se dresser sur mon chemin fini un jour par périr. De plus, la chance n'a rien à voir ici. Je suis tombée sur toi et si tu me voulais quoique ce soit, je t'aurais exterminée sans aucune pitié

Aika ria, non plus d'un rire enfantin et naïf mais comme un ricannement infernal et moqueur, drôlement amusé elle reprit son sérieux et lança :

- Que tu es téméraire ! Ou inconsciante je ne sais pas...

La demoiselle souria, pensive, mais continua de parler,

- ...Et aussi, ne me sous-estime pas, tu auraus tort, je ne suis pas une Hellydre... Et c'est pas comme si j'étais pas du genre à me défendre.

[Aucune inspi' j'ai honte T_T Vraiment honte...]
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-no-sekai.forumactif.com
Oronera Kementari
- Hellydre, créature nocturne en quête de pouvoir -
Oronera Kementari


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Dans la tour d'un vieux château
Occupation(s) : S'entraîner, apprendre des sortilèges...
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 19 ans
Race: Hellydre
Célibataire ?: Evidemment

Un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:39

- ...Et aussi, ne me sous-estime pas, tu auraus tort, je ne suis pas une Hellydre... Et c'est pas comme si j'étais pas du genre à me défendre.

Un rictus en coin se forma sur la tête d'Oronera.

- Le genre de remarques qui me poussent à exterminer tout les vampires que j'croise. Vampire ou Hellydre, peut m'importe, des vampires, j'en ai exterminés quelques uns...


Le loup sauta des genoux de la demoiselle qui se leva, en empoignant son épée. Elle poussa la jeune vampire et s'éloigna un peu. Elle lança son épée vers des fourrés pas loin. Un cri strident se fit entendre. Elle alla chercher son épée dans laquelle était plantée une espèce de bestiole. Oronera choppa le cadavre et le jeta dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-saturnienne.skyrock.com
Aika Chôko
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
Aika Chôko


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Pas loin de ton cou *_*
Occupation(s) : Qui t'as dis de lire ceci ?! Pour sanction, mon occupation sera de boire ton précieux sang; mouahah
Humeur : Lunatiquement imprévisible à tendances sadiques...
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: Dix-sept années
Race: Vampire (air)
Célibataire ?: Hmm, et alors ? Je ne vois pas où est le problème...

Un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:31

- Le genre de remarques qui me poussent à exterminer tout les vampires que j'croise. Vampire ou Hellydre, peut m'importe, des vampires, j'en ai exterminés quelques uns...

Aika n'eut pas le temps de répondre car elle se sentit désiquilibrer. Afin de ne pas se laisser lamentablement entrainer dans une chutute idiote et stupide, elle anticipa le coup avec agilité. Satisfaite de ne pas être tombée, elle souria, ravie de voir qu'elle avait toujours de bon réflexe malgré la confiance qu'elle donnait trop facilement aux autres individus.
La demoiselle observa le délicieux spectacle et fixa d'un air méprisant le cadavre de l'ignoble créature néfaste qui venait de se faire vulgairement abattre par l'Hellydre. La jeune femme soupira doucement, ennuyée de voir que la vieille ville n'était pas la seule infectée d'êtres infâmes et répugnantes. Le pire, c'est que ces vermines n'était d'acune utilité, car en plus d'être laides, elles n'étaient pas comestibles ou idéales à la survie des êtres nettement plus supérieur. Aika posa désormais son regard sur le loup aux poils d'argent, en attendant que sa compagne revienne.
Quand celle-ci revenue enfin, la jeune Vampire prit le temps de répondre à la précédente réplique...

- "Soit, je me fiche des autres Vampires ou Hellydres, je ne les connais pas donc je ne les apprécies pas... Logique. En bref, je me fiche de les savoir vivants ou morts car pour moi il s'agit de la même choses : de parfais inconnus."

On pouvait considérer ses paroles comme une preuve d'égoïsme, mais là il s'agissait plus du point de vue de la demoiselle. Du moment qu'elle ne connaissait pas la personne, qu'on lui apprenne sa mort, ce n'était pas son soucis. Elle avait l'habitude d'être insensible à ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-no-sekai.forumactif.com
Oronera Kementari
- Hellydre, créature nocturne en quête de pouvoir -
Oronera Kementari


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Dans la tour d'un vieux château
Occupation(s) : S'entraîner, apprendre des sortilèges...
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 19 ans
Race: Hellydre
Célibataire ?: Evidemment

Un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:56

- "Soit, je me fiche des autres Vampires ou Hellydres, je ne les connais pas donc je ne les apprécies pas... Logique. En bref, je me fiche de les savoir vivants ou morts car pour moi il s'agit de la même choses : de parfais inconnus."

- Pour une fois, je suis d'accord.

La jeune Hellydre cala son épée dans son dos, la nettoyant avant. Elle posa la main sur la tête de son loup, le gratifiant d'une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-saturnienne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou :: { Zone RPG } :: Ville neutre :: - Entrée --
Sauter vers: