Gensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gensou

Rêves, êtes-vous donc envolés ? Seriez-vous écorchés ? Ce sang ne serait donc pas illusion ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
setsuna Rokûjo
- Vampire, être suprême parmi les nocturnes -
setsuna Rokûjo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 16 ans
Race: Vampire (air)
Célibataire ?: ...

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyLun 22 Déc - 18:51

Setsuna qui avait erré pendant plusieurs semaines, venait enfin d'arriver a l'entrée de la ville neutre de Gensou. Elle s'arrêta et regarda droit devant elle et toucha son katana qui était accroché a sa ceinture. Elle fixa pendant un moment, l'horizon pour voir si elle apercevait quelqu'un où quelque chose qui bougeait. Ne voyant rien, elle fronça fortement ses sourcils et avanças d'un pas décidé, jusqu'à ce qu'une silhouette lui apparus, ça devait être une jeune femme, du moins c'est ce que l'intuition de Setsuna lui donné , elle se décida à avancer vers cette silhouette.


" En espérant qu'elle puisse m'aider "

-Escusez-moi, ....

Elle se tenait à quelque mètre de cette femme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Chôko
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
Aika Chôko


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Pas loin de ton cou *_*
Occupation(s) : Qui t'as dis de lire ceci ?! Pour sanction, mon occupation sera de boire ton précieux sang; mouahah
Humeur : Lunatiquement imprévisible à tendances sadiques...
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: Dix-sept années
Race: Vampire (air)
Célibataire ?: Hmm, et alors ? Je ne vois pas où est le problème...

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyLun 22 Déc - 20:06

La petite peste était de sortie, bien décidée à se distraire aujourd'hui. Les nuages absents et la température agréable avait joué un rôle dans le vague sentiment d'euphorie qui submergeait la jeune fille. Marchant d'un pas régulier à grande enjambée, elle fredonnait au fur et à mesure qu'elle tournoyait sur elle même dans le but d'exposer la curieuse joie qui l'envahissait.

*Mmmh, que pourrais-je bien faire aujourd'hui...?*

Si Aika se donnait en spectacle dans ses mimiques plus ou moins ridicules, c'était dans l'espoir de rompre son ennuie. Embêtée de ne pas pouvoir partager son énergie avec quelqu'un, elle essayait vainement d'attirer l'attention des individus succeptibles de passer. Très vite satisfaite, elle put remarquer à une bonne distance une silhouette qui venait d'elle même à sa rencontre. Souriante, la jeune Vampire s'avança elle aussi. Curieuse de savoir à qui elle avait à faire, Aika pressa le pas.
A quelques mètres de l'inconnue, la demoiselle fixa la personne face à elle.

-Escusez-moi, ....

- "Mmmh, oui ?"

Lança la jeune fille en attendant que l'inconnue s'explique.
Soudain, Aika ressentit un drôle de sentiment face à la jeune femme. Troublée, elle réfléchit un instant à la cause de cette étrange sensation...

*Alors c'est ça... D'être face à un Vampire ?*

La demoiselle n'avait jamais rencontrée de Vampire, elle avait vécue seule depuis quelques années déjà. Jamais elle n'aurait imaginé l'émotion que ressentait, par exemple, un Ellydre face à elle. La jeune fille souria néanmoins, amusée de se mettre à la place de ceux qui l'avait rencontrée dans le passé.
Mais confrontée à cette révélation, Aika perda toute trace d'euphorie à l'idée qu'il s'agisse d'une Vampire. Les premières pensées qui lui vint à l'esprit fut celles de ses anciens amis, puis l'amère souffrance qu'elle avait dut endurée.

*Je me demande si... Elle a autant souffert que moi...?*

Ses yeux innexpressifs et mélancoliques semblaient encore plus triste que d'habitude, son passé l'avait rattrapée et elle essayait timidement de partager sa peine à travers la jeune Vampire qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-no-sekai.forumactif.com
Oronera Kementari
- Hellydre, créature nocturne en quête de pouvoir -
Oronera Kementari


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Dans la tour d'un vieux château
Occupation(s) : S'entraîner, apprendre des sortilèges...
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 19 ans
Race: Hellydre
Célibataire ?: Evidemment

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMar 23 Déc - 17:16

Une fois la nuit tombée, Oronera sorti puis arriva à l'entrée de la ville. Elle vit deux jeunes vampires en pleine conversation, les regarda d'un air méprisant puis s'éloigna à quelques mètres, s'asseoyant par terre, la capuche de sa cape noire tombant sur ses yeux d'un bleu glacier. Elle avait l'habitude de cela, ne considérant personne comme son égal mais toutefois, elle savait que ces deux jeunes demoiselles l'intriguait.

* Elles ne sont pas humaines, c'est sûr... Une aura différente se dégage d'elles... Peut être... NON, NON! Pas des vampires! Bon, restons calmes, elles paraissent faibles et sans défense, mais bon méfions nous des apparences... Et puis après tout, j'ai cela*

Oronera regarda la longue double épée posée à coté d'elle. Elle regardait furtivement les deux jeunes demoiselles, prenant garde à ne pas se faire prendre. Ses longs doigts blancs parcouraient la lame de son épée, le sang commenca à couler sur un des doigts, mais elle s'en fichait, des blessures, elle en a connu des pires. Son comportement témoignait d'une légère appréhension mais sa confiance en soi surpassait tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-saturnienne.skyrock.com
setsuna Rokûjo
- Vampire, être suprême parmi les nocturnes -
setsuna Rokûjo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 16 ans
Race: Vampire (air)
Célibataire ?: ...

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMar 23 Déc - 21:34

Setsuna attendait patiemment la réponse de la jeune femme, après tout sa patience était bien une de ses qualités. Mais elle n'eus pas a attendre longtemps, en effet l'autre vampire, lui répondit de suite.

- "Mmmh, oui ?"

Après ces paroles, Setsuna sentit une aura, celle d'un vampire, son interlocutrice était donc une vampire, ce qui n'étonna pas Setsuna, vus qu'elle s'en doutait déjà.
Elle allait donc répondre à la jeune femme qui se trouvait devant elle, mais au bout de quelque seconde, elle vit la vampire perdre son sourire, pour laisser place a un regard mélancolique et triste, ce qui intrigua Setsuna.


-" Je voulais savoir....savais vous où l'on peut trouver des logements dans cette ville? Ah et je me nomme Se..."


Elle avait à peine eu le temps de finir sa phrase que Setsuna sentit quelque chose la traverser, une odeur....une odeur d'hellydre. C'était tout proche, Setsuna se retourna et regarda de gauche à droite. A peine quelque instant après, un sourire en coin vint s'installer sur les lèvres de la jeune vampire. Elle lâcha dans le vide, des paroles, avec un ton moqueur, mais froid.


- Je n'aime pas que l'on m'observe... alors sort de ta cachette Hellydre....


Sur ces paroles elle posa sa main sur son katana, prêtes à le dégainer à tout moments.
Revenir en haut Aller en bas
Oronera Kementari
- Hellydre, créature nocturne en quête de pouvoir -
Oronera Kementari


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Dans la tour d'un vieux château
Occupation(s) : S'entraîner, apprendre des sortilèges...
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 19 ans
Race: Hellydre
Célibataire ?: Evidemment

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 24 Déc - 0:38

Oronera leva les yeux vers la petite vampire et un rictus apparu sur son visage.


-L'endroit est neutre il me semble? J'ai autant le droit que toi d'y venir et si ceci ne te convient pas, je ne t'obliges pas à rester

Sa voix était dédaigneuse, un grain moqueuse.


- De plus, j'ai un prénom ce me semble.

Dit la jeune demoiselle, en fixant la vampire d'un regard moqueur. Elle posa sa longue épée sur ses jambes blanches puis tout en la caressant doucement, elle continuait de toiser la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-saturnienne.skyrock.com
setsuna Rokûjo
- Vampire, être suprême parmi les nocturnes -
setsuna Rokûjo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 16 ans
Race: Vampire (air)
Célibataire ?: ...

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 24 Déc - 12:20

La personne qui se trouvait derrière Setsuna lui répondit enfin:

-L'endroit est neutre il me semble? J'ai autant le droit que toi d'y venir et si ceci ne te convient pas, je ne t'obliges pas à rester

SEtsuna fut assez amusé par ce que venais de dire son interlocutrice et lui répondit

-Hmm...Je n'insinuais pas que tu n'avais pas le droit de venir, mais la simple politesse est de ne pas observer les gens en ccachette et de venir ce présenter ... non?

" Bien...ça commence bien...ça ne vas pas être ennuyeux"

Setsuna afficha un sourire, une personne ayant du répondant...elle aimait ça, mais la jeune fille renchéri d'une voix dédaigneuse

- De plus, j'ai un prénom ce me semble.

Cette phrase afficha un sourire satisfait sur les lèvres de Setsuna, puis elle avança en direction de la jeune fille, doucement et surement, la main toujours posé délicatement sur son katana, elle ajouta d'un ton toujours assez froid :

-Hm...Bien sur...Je suis Setsuna Rokûjo, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Oronera Kementari
- Hellydre, créature nocturne en quête de pouvoir -
Oronera Kementari


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Dans la tour d'un vieux château
Occupation(s) : S'entraîner, apprendre des sortilèges...
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 19 ans
Race: Hellydre
Célibataire ?: Evidemment

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 24 Déc - 14:47

-Hm...Bien sur...Je suis Setsuna Rokûjo, et toi?


Oronera, toujours assise, leva son regard froid et méprisant vers la jeune fille.

- Oronera Kementari

Dit-elle d'une voix froide

- Au fait, pour ton information, je ne t'observai pas en cachette, je regardais aux alentours quand je suis tombée sur vous deux. Et puis les présentations c'est pas trop mon truc...

Elle empoigna son épée et la posa doucement à ses côtés.

*Première fois que quelqu'un me tient tête comme ca, mais bon, j'en ai maté d'autres*

Un loup argenté s'approcha doucement des deux jeunes filles et vient s'asseoir près d'Oronera qui s'empressa de lui caresser le sommet de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-saturnienne.skyrock.com
setsuna Rokûjo
- Vampire, être suprême parmi les nocturnes -
setsuna Rokûjo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 16 ans
Race: Vampire (air)
Célibataire ?: ...

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 24 Déc - 17:16

Le jeune Hellydre se présenta a son tour

- Oronera Kementari

Setsuna se contenta d' hoché doucement la tête en guise de réponse, elle ne dit rien d'autre, ce contenta juste de fixer Oronera dans les yeux, jusqu'a ce que la jeune fille lui dise:

- Au fait, pour ton information, je ne t'observai pas en cachette, je regardais aux alentours quand je suis tombée sur vous deux. Et puis les présentations c'est pas trop mon truc...


Un minuscule sourire vint s'installer sur le visage de Setsuna, elle renchérit


- Hm... et bien comme ça, ça nous fait au moins un point commun.

Elle relâcha l'emprise qu'elle avait sur son katana, et vit un magnifique loup argenté s'avançait doucement vers Oronera. La jeune vampire observa la scène sans mot dire. Et ce contenta de fixait la jeune fille et le loup.

-A priori, tu as l'amitié des loups se trouvant aux alentours... Je me trompe?

Elle regarda autour d'eux pour voir si d'autres loups venait a la rencontre de son interocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Oronera Kementari
- Hellydre, créature nocturne en quête de pouvoir -
Oronera Kementari


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Dans la tour d'un vieux château
Occupation(s) : S'entraîner, apprendre des sortilèges...
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 19 ans
Race: Hellydre
Célibataire ?: Evidemment

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 24 Déc - 20:13

-A priori, tu as l'amitié des loups se trouvant aux alentours... Je me trompe?

Oronera leva la tête vers la vampire.

- Hum pas forcément, il m'accompagne depuis que j'ai 16 ans, c'est peut être mon seul ami alors... Mais c'est sur que j'ai plus de feeling avec les animaux qu'avec les êtres humains et autres dérivés.

Le ton était dédaigneux lorsqu'elle finit sa phrase. Un cri de corbeau retentit, Oronera s'empressa alors de lever son bras et un grand corbeau noir de jais vient s'y poser. La jeune hellydre fouilla dans une poche de sa jupe et en sortit quelques baies qu'elle donna à l'oiseau. Une fois finit, elle reposa la main sur la tête du loup.

- Ne t'inquiètes pas pour le loup, enfin si tu t'inquiètes. Il ne mord pas quand je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-saturnienne.skyrock.com
setsuna Rokûjo
- Vampire, être suprême parmi les nocturnes -
setsuna Rokûjo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 16 ans
Race: Vampire (air)
Célibataire ?: ...

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyJeu 25 Déc - 1:44

La jeune Hellydre leva la tête vers Setsuna.

- Hum pas forcément, il m'accompagne depuis que j'ai 16 ans, c'est peut être mon seul ami alors... Mais c'est sur que j'ai plus de feeling avec les animaux qu'avec les êtres humains et autres dérivés.

Setsuna affiche un minuscule sourire presque imperceptible, et dit en chuchotant.

-Au moins les eux sont digne de confiance.

"Mince.. faut que je me reprenne..."

Elle effaça ce sourire qu'elle pensait ridicule, quand elle vit un grand corbeau couleur noir de jais qui vint se poser sur le bras tendu d' Oronera, une fois qu'il ai eu ses graines, Oronera repassa au loup.

- Ne t'inquiètes pas pour le loup, enfin si tu t'inquiètes. Il ne mord pas quand je suis là.

Après ces paroles, Setsuna lui répondit, d'un ton frôlant la moquerie à l'égard d'elle même

- Hmm...Je ne m'inquiétais pas spécialement. A vrai dire...je me méfie plus de mes semblables, et des gens qui m'entoure que des animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Oronera Kementari
- Hellydre, créature nocturne en quête de pouvoir -
Oronera Kementari


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Dans la tour d'un vieux château
Occupation(s) : S'entraîner, apprendre des sortilèges...
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 19 ans
Race: Hellydre
Célibataire ?: Evidemment

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyJeu 25 Déc - 15:23

- Hmm...Je ne m'inquiétais pas spécialement. A vrai dire...je me méfie plus de mes semblables, et des gens qui m'entoure que des animaux ...

Oronera fut surprise par cette réponse, mais ne le montra pas.

- Hum, pour une fois je suis d'accord, eux sont digne de confiance et ne risquent pas de me trahir.

La jeune Hellydre prit doucement le loup et le posa délicatement sur ses grandes jambes tendues. Le loup se blottit et Oronera continua à le caresser, le corbeau se posant sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-saturnienne.skyrock.com
setsuna Rokûjo
- Vampire, être suprême parmi les nocturnes -
setsuna Rokûjo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 16 ans
Race: Vampire (air)
Célibataire ?: ...

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyJeu 25 Déc - 16:32

- Hum, pour une fois je suis d'accord, eux sont digne de confiance et ne risquent pas de me trahir.

Setsuna eu un rire étouffé, comme pour approuver les paroles de la jeune Hellydre.

" Mmh... la compagnie des animaux est souvent préférables à celle de nos semblable ..."

Setsuna resta debout un sourire en coin de lèvres, quand elle vit la jeune fille prendre délicatement le loup et le poser sur ses jambes et le corbeau qui se posa sur son épaule. La vampire se décida à avancer vers Oronera. Sa main toujours posée sur son katana, mais elle paraissaient un peu moins sur ses gardes. Elle s'approchait vers le loup argenté, s'accroupit juste à côté de lui, et regarda la maitresse de l'animal.


- Je peux?


Dit-elle, en tendant sa paume de main vers le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Oronera Kementari
- Hellydre, créature nocturne en quête de pouvoir -
Oronera Kementari


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Dans la tour d'un vieux château
Occupation(s) : S'entraîner, apprendre des sortilèges...
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 19 ans
Race: Hellydre
Célibataire ?: Evidemment

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyJeu 25 Déc - 16:36

- Je peux?


Elle vit la jeune vampire tendre la main vers le loup

- Je ne peux pas t'en empêcher puisqu'il n'est pas à moi... Il vient comme bon lui semble, c'est mon ami, pas mon animal...

Dit Oronera tout en continuant de caresser doucement le loup couché en boule sur les genoux de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-saturnienne.skyrock.com
Aika Chôko
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
Aika Chôko


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Pas loin de ton cou *_*
Occupation(s) : Qui t'as dis de lire ceci ?! Pour sanction, mon occupation sera de boire ton précieux sang; mouahah
Humeur : Lunatiquement imprévisible à tendances sadiques...
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: Dix-sept années
Race: Vampire (air)
Célibataire ?: Hmm, et alors ? Je ne vois pas où est le problème...

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyDim 28 Déc - 2:30

La jeune Vampire observait la scène d'un air follement amusé. Ayant prit place sur un rocher, assise en tailleur, elle attendait que les deux demoiselles finissent de se chamailler. De nature curieuse, Aika ne comptait pas partir avant d'avoir vu le spectacle jusqu'à la fin. A en juger par le comportement hostiles des deux inconnues, ou aurait pu croire que les deux allaient commencer à se battre, ce qui pourtant n'arriva pas. Non pas déçue mais intrigué, la demoiselle scruta silencieusement la scène. Grâce à cette curiosité, la jeune fille avait pu avoir quelques informations ; comme par exemple le prénom de chaqune des deux femmes.

*Une Hellydre... Et dire que j'avais peur d'eux, avant...*

Un sourire amusé se dessina aux fines lèvres de la demoiselle. Un regard rêveur et perdue dans quelques pensées nostalgiques, elle fixait toujours ce qui se passait.
Lassée de rester là sans rien faire, Aika se décida enfin à daigner se lever pour aller à la rencontre des deux individues. Une démarche sautillante, des pas quelques fois bondissants, elle ressemblait à une petite gamine innocente qui se promenait naïvement dans les environs. Les mains jointes dans le dos, se tenant sur la pointe des pieds elle souria à l'intention des deux jeunes femmes.

- "Enchantée ! Moi c'est Aika..."

D'un ton d'un naïf agaçant, elle ajouta :

- "Dites... Vous allez vraiment vous tapez dessus ?"

Information qui ne la regardait absolument pas. Pourtant, la demoiselle l'avait posée sans gêne et n'avait eut aucun scrupule à sa curiosité. Aucune pensée machiavélique ne traversait pourtant l'esprit de la petite peste qui était ravie d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-no-sekai.forumactif.com
Oronera Kementari
- Hellydre, créature nocturne en quête de pouvoir -
Oronera Kementari


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Dans la tour d'un vieux château
Occupation(s) : S'entraîner, apprendre des sortilèges...
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 19 ans
Race: Hellydre
Célibataire ?: Evidemment

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyDim 28 Déc - 15:37

- "Dites... Vous allez vraiment vous tapez dessus ?"

Oronera leva la tête et vit une nouvelle arrivante. Evidemment, elle lanca un regard dédaigneux.

- J'ai l'air de vouloir taper? Même si j'en avais envie je ne le ferais pas à cause de lui.

Elle pointa le loup argenté qui dormait sur ses jambes.

- Je suis égoiste mais pas avec mes amis, je le laisserai dormir quoiqu'il se passe. De toutes façons, je peux me battre assise, tu veux tester?

* Non mais de quoi j'me mêle -_-" *

La jeune hellydre était hargneuse et méprisante, énervée car quelqu'un pensait qu'elle pourrait un jour déranger celui qui semblait être son seul ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-saturnienne.skyrock.com
Aika Chôko
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
Aika Chôko


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Pas loin de ton cou *_*
Occupation(s) : Qui t'as dis de lire ceci ?! Pour sanction, mon occupation sera de boire ton précieux sang; mouahah
Humeur : Lunatiquement imprévisible à tendances sadiques...
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: Dix-sept années
Race: Vampire (air)
Célibataire ?: Hmm, et alors ? Je ne vois pas où est le problème...

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyDim 28 Déc - 18:49

- J'ai l'air de vouloir taper? Même si j'en avais envie je ne le ferais pas à cause de lui.

- Je suis égoiste mais pas avec mes amis, je le laisserai dormir quoiqu'il se passe. De toutes façons, je peux me battre assise, tu veux tester
?


Aika écoute attentivement les paroles de l'Hellydre et fut plus qu'amuser de ses répliques dédaigneuses et de son ton hautain. Un petit sourire amusé au coin des lèvres, la demoiselle rigola un instant avant de lançer d'un ton ironique,

- "Alors je suppose que tu es aussi sympathique avec tout le monde."

Elle afficha un petit rictus agaçant avant de sourire franchement, ravie de ne pas sombrer dans l'ennuie.
Ne pas vouloir se battre pour un loup, la jeune Vampire trouvait cette attitude un peu curieuse. Elle qui n'avait connue d'amitiés que banales entre même espèce et non pas envers des animaux. Aika fixa un bon moment l'animal, pas décidée à le caresser. Non pas qu'elle avait peur, bien loin de là, mais elle se méfiait des êtres qu'elle était incapable de cerner. On ne pouvait pas jouer à la manipulation avec les animaux, voilà pourquoi la jeune fille ne s'y était jamais réellement intéressée.
Pour répondre à la question -ou plutôt au semblant de menace- de la part d'Oronera, la Vampire enchaina :

- "Non merci, sauvage-san" ^^

A notée que la petite peste adore donner des surnoms -parfois débiles- aux individus qu'elle est succeptible de croiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-no-sekai.forumactif.com
Oronera Kementari
- Hellydre, créature nocturne en quête de pouvoir -
Oronera Kementari


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Dans la tour d'un vieux château
Occupation(s) : S'entraîner, apprendre des sortilèges...
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 19 ans
Race: Hellydre
Célibataire ?: Evidemment

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyDim 28 Déc - 18:56

- "Alors je suppose que tu es aussi sympathique avec tout le monde."


- Comment tu as deviné? Franchement, j'ai une tête à faire keupine-keupine avec tout l'monde?

Puis soudain elle entendit

- "Non merci, sauvage-san" ^^

- Tu sais, j'ai un prénom -_-" Il se trouve que c'est Oronera...

Elle se pencha sur le loup, posa la tête contre la sienne pour la leva afin de regarder les 2 vampires autour d'elle. Elle posa délicatement le loup au sol puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-saturnienne.skyrock.com
Aika Chôko
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
Aika Chôko


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Pas loin de ton cou *_*
Occupation(s) : Qui t'as dis de lire ceci ?! Pour sanction, mon occupation sera de boire ton précieux sang; mouahah
Humeur : Lunatiquement imprévisible à tendances sadiques...
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: Dix-sept années
Race: Vampire (air)
Célibataire ?: Hmm, et alors ? Je ne vois pas où est le problème...

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 31 Déc - 14:58

- Comment tu as deviné? Franchement, j'ai une tête à faire keupine-keupine avec tout l'monde?

Aika souria doucement avant de répliquer de ce petit ton innocent,

- "Non, c'est bien pour ça que j'ai supposé."

- Tu sais, j'ai un prénom -_-" Il se trouve que c'est Oronera

- "Oui je sais, j'ai entendu ta conversation avec Vampire-san. Mais tu restes pour moi Sauvage-san."

Dans un dernier sourire pestif, la demoiselle balaya du regard les environs, réfléchissant à une occupation. Discuter c'était bien, rigoler également. Mais au bout d'un moment il n'y aurait plus aucun amusement à ces divertissements. La jeune fille bailla doucement, non pas de fatigue mais d'ennuie. Elle lança un long et grand soupire à l'intention des deux personnes à ses côtés...

- "C'est pas drôle, vous êtes même pas bavardes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-no-sekai.forumactif.com
Oronera Kementari
- Hellydre, créature nocturne en quête de pouvoir -
Oronera Kementari


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Dans la tour d'un vieux château
Occupation(s) : S'entraîner, apprendre des sortilèges...
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 19 ans
Race: Hellydre
Célibataire ?: Evidemment

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 31 Déc - 19:49

- "C'est pas drôle, vous êtes même pas bavardes..."


- Pourquoi prendre la peine de parler avec quelqu'un qui te traite de sauvage?


Dit la jeune hellydre d'un ton dédaigneux et ignorant.

-Pour ma part, je n'en vois aucun, grumeau-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-saturnienne.skyrock.com
Aika Chôko
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
Aika Chôko


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Pas loin de ton cou *_*
Occupation(s) : Qui t'as dis de lire ceci ?! Pour sanction, mon occupation sera de boire ton précieux sang; mouahah
Humeur : Lunatiquement imprévisible à tendances sadiques...
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: Dix-sept années
Race: Vampire (air)
Célibataire ?: Hmm, et alors ? Je ne vois pas où est le problème...

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyJeu 1 Jan - 1:30

- Pourquoi prendre la peine de parler avec quelqu'un qui te traite de sauvage?

- "C'est amusant de voir à quel point les Hellydres sont succeptibles !"

Dit-elle tout en penchant légérement la tête sur le côté.

-Pour ma part, je n'en vois aucun, grumeau-san.

Ravie que l'Hellydre se prenne à son jeu, Aika souria de plus belle et avait retrouvé un certain amusement dans cette conversation. Après avoir hésiter longuement à rire, elle ria doucement et peu de temps jusqu'à devenir totalement silencieuse. Oronera aurait put se faire de faux espoirs en croyant que la petite peste avait enfin décider d'arrêter son cinéma et ses mimiques agaçantes mais non, c'était peine perdue... Le silence fut brutalement interrompu par la voix naïve de la jeune Vampire qui lança :

- "Mais pourquoi Grumeau-sans en fait, sauvage-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-no-sekai.forumactif.com
Oronera Kementari
- Hellydre, créature nocturne en quête de pouvoir -
Oronera Kementari


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Dans la tour d'un vieux château
Occupation(s) : S'entraîner, apprendre des sortilèges...
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 19 ans
Race: Hellydre
Célibataire ?: Evidemment

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyJeu 1 Jan - 21:25

- "Mais pourquoi Grumeau-sans en fait, sauvage-san ?"

Oronera sourit de manière moqueuse. Elle baissa la tête, la capuche toujours baissée, puis la releva, baissant la capuche qui dévoila ses longs cheveux blancs.

- Tout simplement car un Grumeau est un gamin... Et que ton comportement est très enfantin. Sinon, vous me faites pas la peau?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-saturnienne.skyrock.com
Aika Chôko
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
Aika Chôko


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Pas loin de ton cou *_*
Occupation(s) : Qui t'as dis de lire ceci ?! Pour sanction, mon occupation sera de boire ton précieux sang; mouahah
Humeur : Lunatiquement imprévisible à tendances sadiques...
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: Dix-sept années
Race: Vampire (air)
Célibataire ?: Hmm, et alors ? Je ne vois pas où est le problème...

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyVen 2 Jan - 16:22

- Tout simplement car un Grumeau est un gamin... Et que ton comportement est très enfantin. Sinon, vous me faites pas la peau?

La jeune Vampire s'étira, accompagnée d'un petit baillement avant de reprendre un petit sourire amusé. Non plus dressée sur la pointe des pieds, elle avait relâchée ses mains qui étaient jusqu'ici jointes dans son dos et adopta une posture normale et non pas celle d'une enfant. Fixant l'Hellydre, elle avait changé son sourire innocent et amusé par un rictus un peu provocant et à la limite de l'insolence. L'intonnation de sa voix avait totalement changée et n'avait plus rien de ces sons naïfs et suraigües. Un tel changement de caractère était surprenant, mais tel était là le côté lunatique et imprévisible de la demoiselle. Presque sérieuse elle lança en introduisant avec un léger soupire :

- "Hmm, je vois... J'immagine donc que ce n'est plus le moment de jouer, dommage c'est bien plus amusant. L'heure de se divertir est donc finit... Tu tiens vraiment à ce qu'on se complique la vie en restant sérieuses ?"

La jeune fille précédente était presque une inconnue face à cette jeune femme. Aika avait en quelques courtes minutes recquit pas mal de maturité. Il n'y avait que dans ces moments là qu'on pouvait deviner le véritable âge de la Vampire.

- "Bref..."

La demoiselle fixa l'un des pommier qui bornait et décorait joliement le sentier principal de l'entrée. Au même moment le vent souffla intensément sur l'arbre et deux pommes bien rouges tombèrent (bon d'accord on est en hiver mais c'est pas grave, on va dire qu'il y a des fruits parce que sinon les êtres vont tous crever de faim XD). Une raffale de vent se déclancha et ammena de force les deux fruits au pieds d'Aika. Une fois ceci, le temps vira de nouveau à la normale et les longs cheveux bleus de la demoiselle cesserent de voleter au grès du vent.
La jeune femme se baissa et saisit les deux pommes. Elle croqua à pleine dents la pomme qu'elle tenait dans la main gauche et lança celle dans sa main droite dans la direction d'Oronera, en espérant qu'elle la rattrape. Elle ne laissa même pas le temps à l'Hellydre de dire quoi que ce soit.

- "Et donc ? Que viens faire une Hellydre ici ?"

Avant qu'Oronera réponde elle ajouta :

- "Et ne soit pas agressive, c'est de la simple curiosité c'est pas comme si j'allais t'épier..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-no-sekai.forumactif.com
Oronera Kementari
- Hellydre, créature nocturne en quête de pouvoir -
Oronera Kementari


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Dans la tour d'un vieux château
Occupation(s) : S'entraîner, apprendre des sortilèges...
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 19 ans
Race: Hellydre
Célibataire ?: Evidemment

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptySam 3 Jan - 2:39

La jeune hellydre attrapa la pomme, la trancha en deux de ses longues griffes.


- "Et donc ? Que viens faire une Hellydre ici ?"

Oronera sentait qu'elle n'était pas la bienvenue.

- Je suis ici car je n'ai nulle part où aller. Depuis 4 ans je suis terrée quelques part dans la forêt. Ma curiosité ma menée ici, pour m'apprendre comment fonctionne ce monde que je hais, afin de le changer plus tard. On ne peut changer une chose que l'on ne connait par coeur... Enfin...

Le ton d'Oronera n'était pas méchant, ce qui changeait de l'ordinaire. Il se mit à pleuvoir, la jeune hellydre rabattit donc sa cape sur le loup afin de le protéger, levant les yeux au ciel. La nuit venait de tomber et les étoiles apparaissaient. Elle croqua dans la pomme, ne se méfiant même pas, et donna l'autre moitié au loup, qui visiblement paraissait aller mieux. La lumière lunaire rendait les cheveux d'Oronera éclatant et les poils du loup lumineux. Les yeux de la jeune fille se teintèrent d'une couleur argentée. Elle semblait un peu perturbée par le ciel.


- Bizarre, une constellation est manquante, c'est mauvais signe...

Murmura la jeune hellydre. Maintenant, elle semblait légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-saturnienne.skyrock.com
Aika Chôko
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
- Fondatrice / Vampire, être suprême parmi les noctunes -
Aika Chôko


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Pas loin de ton cou *_*
Occupation(s) : Qui t'as dis de lire ceci ?! Pour sanction, mon occupation sera de boire ton précieux sang; mouahah
Humeur : Lunatiquement imprévisible à tendances sadiques...
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: Dix-sept années
Race: Vampire (air)
Célibataire ?: Hmm, et alors ? Je ne vois pas où est le problème...

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptySam 3 Jan - 14:09

- Je suis ici car je n'ai nulle part où aller. Depuis 4 ans je suis terrée quelques part dans la forêt. Ma curiosité ma menée ici, pour m'apprendre comment fonctionne ce monde que je hais, afin de le changer plus tard. On ne peut changer une chose que l'on ne connait par coeur... Enfin...

Aika écoute attentivement les paroles de l'Hellydre qui avait elle aussi visiblement changée de comportement. Elle semblait terriblement triste lorsqu'elle évoquait un court moment de son passé. La demoiselle ressentit la même chose, submergée par le chagrin de son passé, sa mine était devenue un peu plus éteinte, un peu plus triste.
La pluie se mit à tomber peu à peu puis de plus en plus. Les cheveux que de la jeune femme étaient trempés et dégoulinaient du liquide froid qui procurait cette sensation désagréable lorsqu'il était en contact avec sa nuque.

*Alors... On a tous souffert, n'est-ce pas ..?*

Une des seules choses que détestait la jeune Vampire avant la souffrance d'un être c'était la solitude. Sa gorge se noua et son estomac se brouilla, elle se résolue donc à secouer vivement la tête.

*Baka ! Tu ne vas tout de même pas pleurer en puclique !*

Aika soupira longuement pour décompresser et évacuer ses émotions. Puis elle regagna son sourire avant d'ajouter à l'intention d'Oronera :

- "De toute façon je n'ai jamais eut l'intention de te faire du mal ou quoit que ce soit d'aussi méchant... Et puis, ce n'est pas comme si tu n'avais pas le droit de circuler dans des terres neutres. C'est juste que..."

Elle marque une courte pause avant de reprendre calmement la fin de sa phrase.

- "Tu as de la chance d'être tombée sur un Vampire qui ne te veux pas de mal... Méfies toi des autres, moi même je ne les connais pas tant que ça... Mais si ils ont fais le chemin jusqu'ici pour le pouvoir, soit sure qu'il détruiront Hellydre comme Ellydre et peut-être même..."

La demoiselle se pinça les lèvres.

- "Peut-être même des Vampires qu'ils jugent inutiles et néfastes... Mais je ne sais pas lesquels faut-il le plus se méfier : les nobles qui ne veulent pas que leur race soit portée par n'importe qui ou les anciens Hellydres en soif de revanche et de domination..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-no-sekai.forumactif.com
Oronera Kementari
- Hellydre, créature nocturne en quête de pouvoir -
Oronera Kementari


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Dans la tour d'un vieux château
Occupation(s) : S'entraîner, apprendre des sortilèges...
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 19 ans
Race: Hellydre
Célibataire ?: Evidemment

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptySam 3 Jan - 16:18

- "Peut-être même des Vampires qu'ils jugent inutiles et néfastes... Mais je ne sais pas lesquels faut-il le plus se méfier : les nobles qui ne veulent pas que leur race soit portée par n'importe qui ou les anciens Hellydres en soif de revanche et de domination..."

Le ton de la jeune hellydre redevint froid.

- De toutes façons je n'ai peur de personne. Qui ose se dresser sur mon chemin fini un jour par périr. De plus, la chance n'a rien à voir ici. Je suis tombée sur toi et si tu me voulais quoique ce soit, je t'aurais exterminée sans aucune pitié.

Oronera semblait beaucoup plus froide qu'auparavant. La légère tristesse qui avait envahit son visage se dissipa pour laisser place à une froideur inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-saturnienne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou :: { Zone RPG } :: Ville neutre :: - Entrée --
Sauter vers: