Gensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gensou

Rêves, êtes-vous donc envolés ? Seriez-vous écorchés ? Ce sang ne serait donc pas illusion ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'entrée, liaison avec un autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Oronera Kementari
- Hellydre, créature nocturne en quête de pouvoir -
Oronera Kementari


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Dans la tour d'un vieux château
Occupation(s) : S'entraîner, apprendre des sortilèges...
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre personnage RPG
Âge: 19 ans
Race: Hellydre
Célibataire ?: Evidemment

L'entrée, liaison avec un autre monde Empty
MessageSujet: L'entrée, liaison avec un autre monde   L'entrée, liaison avec un autre monde EmptyDim 28 Déc - 16:10

Oronera se dirigea vers l'entrée, d'un pas peu sûr. Elle ne voulait pas s'aventurer chez les humains, elle en avait marre de tout cela, mais elle se força. Elle avait besoin de sang humain. La nuit était tombée déjà depuis une heure dans l'autre monde.

Elle attendit vers la porte, debout, contre le mur, son épée à ses cotés. Un humain passa.

*Voila enfin un de ces stupides êtres, je ne vais en faire qu'une bouchée*

Oronera bondit sur l'humain, qui ne pût avoir qui l'attaquait. Il se mit à hurler quand la jeune hellydre lui mis un coup à l'arrière de la jambe. L'humain s'effondra, accablé de douleur. La demoiselle le tira vers un coin reculé, lui dégagea la nuque et planta ses crocs acérés dedans. Elle commenca à aspirer le sang du malheureux qui n'avait même plus la force de crier. Une fois finit, elle jeta l'humain encore vivant dans un coin.

- T'es encore vivant, ne te plaint pas. Si tu parles de cela à quiconque, je te jure que ton espérance de vie sera réduite à 2 jours, je te retrouverais et m'occuperais séverement de ton cas, ainsi que de celui des êtres qui te sont chers.

Sur ce, la jeune hellydre repartit vers la porte, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-saturnienne.skyrock.com
 
L'entrée, liaison avec un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou :: { Zone RPG } :: Vieille ville :: - Entrée --
Sauter vers: